Word 2007 : Un fichier servant de sommaire à plusieurs fichiers enchaînés

1 réponse
Yag
Bonjour,

je cherche le moyen d'enchaîner plusieurs docuements indépendants en les
faisant précéder d'un premier document qui servirait de sommaire à
l'ensemble.

Bien entendu, il faudrait que tous les numéros de page de tous les documents
s'adaptent à cette nouvelle structure.

Merci d'avance pour votre aide

Yag

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Yag' nous a écrit ...
je cherche le moyen d'enchaîner plusieurs docuements indépendants en les
faisant précéder d'un premier document qui servirait de sommaire à
l'ensemble.
Bien entendu, il faudrait que tous les numéros de page de tous les documents
s'adaptent à cette nouvelle structure.

Regardez d'abord du côté des documents maîtres (affichage mode plan)
cette fonctionnalité est nettement moins beuguée depuis WD2007

Anacoluthe
« La clé de notre salut c'est de devenir les maîtres du mot. »
- Paul AUSTER