Word 2007 fichiers disparus

Le
marielg
Lorsque j'ouvre Word 2007 un message s'affiche.
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnement TEMP.
Je n'ai plus aucune image, ni capture qui s'affichent.Merci de me répondre
Geo
Le #17726581
Bonjour Marie

[...]

Essayez ceci :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

qui est la mise en oeuvre de la recommandation faite ici :
http://support.microsoft.com/kb/302629/fr

Dites-nous si ça s'arrange.

--
A+
marielg

"Geo" a écrit :

Bonjour Marie

> [...]

Je n'ai pu résoudre le problème...because je ne maîtrise pas du tout
l'anglais....il s'agit bien de la variable TEMP....Ne puis je prendre la

J'ai du mal à vous suivre.
La page :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
est bien en français.

Regardez quand même si la variable Temp est bien définie :
Touche windows + touche Pause
Onglet Avancé
Cliquez sur variables d'environnement
La variable Temp doit être définie dans la liste des variables Système
et être affectée à un dossier existant, probablement
c:windowsTemp

Vérifiez que le dossier indiqué existe et qu'il y a de la place sur le
disque.

--
A+
marielg

"Geo" a écrit :

Bonjour

> Je n'ai pu résoudre le problème...because je ne maîtrise pas du tout
> l'anglais....il s'agit bien de la variable TEMP....Ne puis je prendre la
> formule "réparer" ?????

J'ai du mal à vous suivre.
La page :
[...]

Le #17729121
J'ai trouvé et ai vu ceci;
F:DOCUMENTS AND SETTINGSPROPRIETAIRE
Valeur de la variable
%userprofile%local settingstemp

"Geo" a écrit :

> [...]
> c:windowsTemp
>
> Vérifiez que le dossier indiqué existe et qu'il y a de la place sur le

Geo
Le #17729421
Bonsoir

J'ai trouvé et ai vu ceci;
F:DOCUMENTS AND SETTINGSPROPRIETAIRE
Valeur de la variable
%userprofile%local settingstemp

Apparemment vous n'avez pas Windows XP.
Supposons que ce soit bon.
Sur le disque F il y a de la place ?

Appliquez ce qui est indiqué dans :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+
marielg
Le #17736331
Merci pour votre réponse...j'ai bien windows XP édition familiale - Version
2002 - Service pack 3
Hier, je suis tombée sur des infos où je pouvais faire un diagnostic
d'Office...que j'ai fait, il y a eu réparation et ce matin je n'avais plus
Outlook Express...donc, j'ai fait une restauration...Puis je faire la
procédure que vous indiquez.

"Geo" a écrit :

Bonsoir

> J'ai trouvé et ai vu ceci;
> [...]

Le #17736511
En fait, j'ai fait la méthode 1 de l'URL que vous mentionnez...le problème
word fichier temp n'est pas résolu....
"Geo" a écrit :

Bonsoir

> [...]

Geo
En fait, j'ai fait la méthode 1 de l'URL que vous mentionnez...le problème

En le relisant, je vois que l'article n'est pas très bien structuré.
Dans votre cas, je pense que la première chose à faire est la
suppression des clefs comme indiqué avant la méthode 1

--
A+
marielg

Bonjour