Word 2007 fichiers disparus

marielg
Lorsque j'ouvre Word 2007 un message s'affiche.
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnement TEMP.
Je n'ai plus aucune image, ni capture qui s'affichent....Merci de me répondre

1 2 3 4
Geo
Bonjour Marie

[...]

Essayez ceci :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

qui est la mise en oeuvre de la recommandation faite ici :
http://support.microsoft.com/kb/302629/fr

Dites-nous si ça s'arrange.

--
A+
marielg
Je n'ai pu résoudre le problème...because je ne maîtrise pas du tout
l'anglais....il s'agit bien de la variable TEMP....Ne puis je prendre la
formule "réparer" ?????

"Geo" a écrit :

Bonjour Marie

> [...]

Essayez ceci :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

qui est la mise en oeuvre de la recommandation faite ici :

Geo
Bonjour

Je n'ai pu résoudre le problème...because je ne maîtrise pas du tout
l'anglais....il s'agit bien de la variable TEMP....Ne puis je prendre la
formule "réparer" ?????

J'ai du mal à vous suivre.
La page :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
est bien en français.

Regardez quand même si la variable Temp est bien définie :
Touche windows + touche Pause
Onglet Avancé
Cliquez sur variables d'environnement
La variable Temp doit être définie dans la liste des variables Système
et être affectée à un dossier existant, probablement
c:windowsTemp

Vérifiez que le dossier indiqué existe et qu'il y a de la place sur le
disque.

--
A+
marielg
Excusez moi...mais je ne sais pas laquelle est la touche "pause"

"Geo" a écrit :

Bonjour

> Je n'ai pu résoudre le problème...because je ne maîtrise pas du tout
> l'anglais....il s'agit bien de la variable TEMP....Ne puis je prendre la
> formule "réparer" ?????

J'ai du mal à vous suivre.
La page :
[...]

marielg
J'ai trouvé et ai vu ceci;
F:DOCUMENTS AND SETTINGSPROPRIETAIRE
Valeur de la variable
%userprofile%local settingstemp

"Geo" a écrit :

> [...]
> c:windowsTemp
>
> Vérifiez que le dossier indiqué existe et qu'il y a de la place sur le

Geo
Bonsoir

J'ai trouvé et ai vu ceci;
F:DOCUMENTS AND SETTINGSPROPRIETAIRE
Valeur de la variable
%userprofile%local settingstemp

Apparemment vous n'avez pas Windows XP.
Supposons que ce soit bon.
Sur le disque F il y a de la place ?

Appliquez ce qui est indiqué dans :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+
marielg
Merci pour votre réponse...j'ai bien windows XP édition familiale - Version
2002 - Service pack 3
Hier, je suis tombée sur des infos où je pouvais faire un diagnostic
d'Office...que j'ai fait, il y a eu réparation et ce matin je n'avais plus
Outlook Express...donc, j'ai fait une restauration...Puis je faire la
procédure que vous indiquez.

"Geo" a écrit :

Bonsoir

> J'ai trouvé et ai vu ceci;
> [...]

marielg
En fait, j'ai fait la méthode 1 de l'URL que vous mentionnez...le problème
word fichier temp n'est pas résolu....
"Geo" a écrit :

Bonsoir

> J'ai trouvé et ai vu ceci;
> [...]

Geo
Bonjour
En fait, j'ai fait la méthode 1 de l'URL que vous mentionnez...le problème
word fichier temp n'est pas résolu....

En le relisant, je vois que l'article n'est pas très bien structuré.
Dans votre cas, je pense que la première chose à faire est la
suppression des clefs comme indiqué avant la méthode 1

--
A+
marielg
Merci de votre réponse si rapide, j'ai fait la procédure pour supprimer la
clé....mais je ne la trouve pas...Je suis allée sur Microsoft Office.
Word....mais je ne voit pas la clé???? Je suis sans doute un peu
bouchée...excusez moi?????

Bonjour