word 2007 ne fonctionne plus !

Le
alain
suite à dernière mise à jour msoft vista, word 2007 ne fonctionne plus ou
pratiquement plus

des idées ?
--
alain
Chanda

Tu es en règle avec ta licence Office ?
Qu'est-ce que ça veut dire 'ne fonctionne pratiquement plus' ?

Les remerciements, c'est pour celui/celle qui t'aura donné la bonne réponse ?

Chanda

[...]

Le #851735
tout est ok côté licence, produit packagé en boîte Microsoft - en service
depuis 9 mois sur une machine neuve (9 mois) biprocesseur - windows vista...

ne fonctionne pas : impossible de modifier un document ou pratiquement -
changer police, de sauvegarder....

j'ai essayé sans succès de corriger l'installation (office small business)

je vais tenter de réinstaller

--
alain

[...]

Pinetci

J'ai acheté un ordi sur lequel Office 2003 était pré-installé, à chaque fois
que j'ouvre Word, Excel ou Power point, je dois cliquer sur "accepter" pour
pouvoir utiliser le programme.

J'ai enregistré Office par Internet et quand je tente de refaire
l'enregistrement électronique j'ai comme réponse que c'est déjà enregistré.

SVP m'aider

Gaétan