Word 2007, impression automatique recto verso mode paysage, verso à l'envers !

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Word 2007 et une imprimante Brother 9840CDW (très bonne machine soit dit en
passant, sauf les consommables qu'il faut acheter aux US),

Autant en mode portrait je n'ai pas de soucis,

Autant en mode paysage,

La page verso s'imprime à l'envers (rotation de 180°).

Qui aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Cordialement,

Bonnes fêtes de fin d'année
Geo

[...]

On peut penser que c'est fait exprès pour lire deux pages paires et
impaires dans le même sens sans avoir à retourner le document.

Sinon, en général ces questions se règlent dans le paramétrage de
l'imprimante plutôt que dans le logiciel :
Fichier imprimer bouton propriété à droite de l'imprimante choisie.

Bonnes fêtes de fin d'année ...

Idem

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Qui, Que, Quoi ...

> [...]

l'imprimante plutôt que dans le logiciel :
Fichier imprimer bouton propriété à droite de l'imprimante choisie.

Bonsoir et bonne année !

Autant pour moi, je focalisais sur l'impression recto verso en mode portrait
qui ne nécessite pas de rotation de l'image au verso !

J'ai effectivement trouvé la "non rotation" de la page verso et je peux
imprimer en recto verso une feuille seule en mode paysage.

Merci.