[Word 2007]La numérotation des paragraphes/titres

Oriane
Bonjour,

j'ai vraiment l'impression de ne pas m'en sortir avec la numérotation dans
Word. Comment lui faire comprendre que lorsque je passe de un "premier"
paragrpahe de niveau dans un paragraphe de niveau 1, il faut que la
numérotation recommence. Par défaut, la numérotation des paragrahes est
continue et ne s'arrête pas automatiquement à chaque nouvelle section, ou
lorsque qu'on change de paragraphe de niveau supérieur...

Par ailleurs, comment mettre en place une numérotation de style 1.2.... ??

Merci d'avance

Oriane

Oriane
J'ai finalement résolu le pb en passant à une numérotation du style
1.2.3XXX. Ce que je vois c'est que le saut de section lui ne fait pas
recommencer la numérotation, et que d'ailleurs si l'on crée la table des
matières elle englobe toutes les sections.

A l'occasion ce serait bien que je puisse avoir un truc du style

1
1.1
2
2.1