[Word 2007] - Listes déroulantes dans barre d'outils personnalisable

Tof
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de créer des listes déroulantes
de boutons dans la barre d'outils personnalisable (histoire de pouvoir
regrouper des fonctions ou des commandes ou des macros par thèmes)...et
si oui, bien sur, comment ?

Merci et bonne journée tout le monde
Tof

Circé
Bonjour Tof,

En bricolant le xml et visual studio, c'est sûrement possible ! Pour
l'instant c'est quand même assez coincé de ce côté-là et on regrette la
souplesse des barres d'antan !!! ;)
Sûrement une amélioration prévue par MS.

Pour l'instant, et il en a été question ici ces jours-ci, tu peux
passer par une version précédente, créer un modèle avec une barre
d'outils personnalisée, et la récupérer dans l'onglet Complément de
Word 2007. Pas de souci ensuite pour passer de l'onglet Complément à la
barre outils Accès rapide.

Mais, je suis d'accord avec toi... ;) c'est du grand bidouillage !!!

Circé
http://faqword.free.fr