word 2007 et messagerie

1 réponse
Jardalmont
Bonjour ,j'ai un document word (2007) que je veux envoyer à quelqu'un ,je
l'ouvre et vais dans "envoyer " "courrier electronique" et là j'ai un
message me disant " echec de l'ouverture de session,vous devez vous
connecter à microsoft exchange pour avoir acces à votre carnet d'adresses ,
code d'erreur éreur non spécifiée.
Je ne vois pas ce qu'il faut faire sachant qu'avant ça marchait. Je suis
maintenant sous window 7. Pouvez vous m'aider ,merci

1 réponse

Geo
Bonjour

Bonjour ,j'ai un document word (2007) que je veux envoyer à quelqu'un ,je l'ouvre et
vais dans "envoyer " "courrier electronique" et là j'ai un message me disant " echec de
l'ouverture de session,vous devez vous connecter à microsoft exchange pour avoir acces
à votre carnet d'adresses , code d'erreur éreur non spécifiée.
Je ne vois pas ce qu'il faut faire sachant qu'avant ça marchait. Je suis maintenant
sous window 7. Pouvez vous m'aider ,merci

En faisant une recherche dans l'historique de ce groupe, vous verrez
qu'il y a des gens qui ont trouvé des solutions. reste à savoir si
elles vous dépanneront.
Éventuellement utilisez :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?hl=fr&lnk=srg

--
A+