word 2007 et messagerie

Le
Jardalmont
Bonjour ,j'ai un document word (2007) que je veux envoyer à quelqu'un ,je
l'ouvre et vais dans "envoyer " "courrier electronique" et là j'ai un
message me disant " echec de l'ouverture de session,vous devez vous
connecter à microsoft exchange pour avoir acces à votre carnet d'adresses ,
code d'erreur éreur non spécifiée.
Je ne vois pas ce qu'il faut faire sachant qu'avant ça marchait. Je suis
maintenant sous window 7. Pouvez vous m'aider ,merci
Geo

[...]

En faisant une recherche dans l'historique de ce groupe, vous verrez
qu'il y a des gens qui ont trouvé des solutions. reste à savoir si
elles vous dépanneront.
Éventuellement utilisez :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?hl=fr&lnk=srg

--