Word 2007 mise en page livre A4

Le
effel Hors ligne
Bonjour,

Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images,
je vais l'imprimer moi-même en recto-verso,
mais je galère pour la mise en page : comment faire pour que la marge avec reliure soit automatiquement à gauche pour les pages impaires et à droite pour les pages paires ?
Il ne s'agit pas de la fonction "livret" qui est en A4 ou A5 plié mais bien d'un ensemble de pages A4 en recto-verso
D'avance merci
FL
Edual
Avec "pages en vis-à-vis", ça devrait résoudre le problème. Dans la boîte
de dialogue "Marges/Afficher plusieurs pages".
A+
Edual

Le Sun, 20 Mar 2011 10:27:12 +0100, effel
[...]

http://www.opera.com/mail/
Bernard Cordier
Le #23220191
effel a écrit :
[...]

Pour un usage fréquent, j'utilise cette solution (payante) qui
fonctionne quelle que soit la tâche d'impression.
http://www.priprinter.com/

--
Bernard Cordier
http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/