Word 2007 mise en page livre A4

2 réponses
effel
Bonjour,

Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images,
je vais l'imprimer moi-même en recto-verso,
mais je galère pour la mise en page : comment faire pour que la marge avec reliure soit automatiquement à gauche pour les pages impaires et à droite pour les pages paires ?
Il ne s'agit pas de la fonction "livret" qui est en A4 ou A5 plié mais bien d'un ensemble de pages A4 en recto-verso
D'avance merci
FL

2 réponses

Edual
Bonjour,
Avec "pages en vis-à-vis", ça devrait résoudre le problème. Dans la boîte
de dialogue "Marges/Afficher plusieurs pages".
A+
Edual

Le Sun, 20 Mar 2011 10:27:12 +0100, effel a écri t:

Bonjour,

Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai
tapé
des textes et inséré des images,
je vais l'imprimer moi-même en recto-verso,
mais je galère pour la mise en page : comment faire pour que la marg e
avec
reliure soit automatiquement à gauche pour les pages impaires et à
droite pour
les pages paires ?
Il ne s'agit pas de la fonction "livret" qui est en A4 ou A5 plié ma is
bien
d'un ensemble de pages A4 en recto-verso
D'avance merci
FL

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Bernard Cordier
effel a écrit :
Bonjour,

Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé
des textes et inséré des images,
je vais l'imprimer moi-même en recto-verso,
mais je galère pour la mise en page : comment faire pour que la marge avec
reliure soit automatiquement à gauche pour les pages impaires et à droite
pour les pages paires ?
Il ne s'agit pas de la fonction "livret" qui est en A4 ou A5 plié mais bien
d'un ensemble de pages A4 en recto-verso
D'avance merci
FL

Pour un usage fréquent, j'utilise cette solution (payante) qui
fonctionne quelle que soit la tâche d'impression.
http://www.priprinter.com/

--
Bernard Cordier
http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/