Word 2007 et mot de passe

Le
chris
Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Geo

[...]
Merci

Oui
Fichier Enregistrer sous
Choisir à gauche : Outils
Options générales.

NB pour une question sur Word, autant aller sur le forum Word.

--
A+

chris
Le #850143