Word 2007 ne s'ouvre plus !!!!

4 réponses
coyote24
Bonjour Tout le monde,
Voila je viens d'installer Vista + Office 2007 Entreprise, dans un Domaine
avec SBS 2003 R2 avec Sharepoint 2.0. Tout fonctionne(sauf le client
d'installation de SBS...mais c pas bien grave j'ai contourné).
Le souci est que j'ai essayé d'ouvrir un document Word 2003 sur Sharepoint,
la première fois ca s'est ouvert normalement et j'ai pu refermé le
document(sans le sauvegarder), suite à ça je ne peux plus ouvrir Word 2007 du
tout ainsi que PowerPoint 2007. Tous les autres produits fonctionnent
normalement(excel, outlook, Infopath, Visio...).
Merci de toute aide.
Ci-joint le descriptif des erreurs:

WORD:

Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 01/02/2007 10:49:01
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : RONYZ01.novead-intr.com
Description :
Application défaillante WINWORD.EXE, version 12.0.4518.1014, horodatage
0x45428028, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0xb50, heure de début de l’application 0x01c745e6330041f0.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2007-02-01T09:49:01.000Z" />
<EventRecordID>2781</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>RONYZ01.novead-intr.com</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>WINWORD.EXE</Data>
<Data>12.0.4518.1014</Data>
<Data>45428028</Data>
<Data>ntdll.dll</Data>
<Data>6.0.6000.16386</Data>
<Data>4549bdc9</Data>
<Data>c0000374</Data>
<Data>000af1c9</Data>
<Data>b50</Data>
<Data>01c745e6330041f0</Data>
</EventData>
</Event>

POWERPOINT:

Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 01/02/2007 11:20:06
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : RONYZ01.novead-intr.com
Description :
Application défaillante POWERPNT.EXE, version 12.0.4518.1014, horodatage
0x45428035, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0xab8, heure de début de l’application 0x01c745ea8ab3e650.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2007-02-01T10:20:06.000Z" />
<EventRecordID>2783</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>RONYZ01.novead-intr.com</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>POWERPNT.EXE</Data>
<Data>12.0.4518.1014</Data>
<Data>45428035</Data>
<Data>ntdll.dll</Data>
<Data>6.0.6000.16386</Data>
<Data>4549bdc9</Data>
<Data>c0000374</Data>
<Data>000af1c9</Data>
<Data>ab8</Data>
<Data>01c745ea8ab3e650</Data>
</EventData>
</Event>

4 réponses

Tisane
Bonjour coyote24,

Voila je viens d'installer Vista + Office 2007 Entreprise, dans un
Domaine avec SBS 2003 R2 avec Sharepoint 2.0. Tout fonctionne(sauf le
client d'installation de SBS...mais c pas bien grave j'ai contourné).
Le souci est que j'ai essayé d'ouvrir un document Word 2003 sur
Sharepoint, la première fois ca s'est ouvert normalement et j'ai pu
refermé le document(sans le sauvegarder), suite à ça je ne peux plus
ouvrir Word 2007 du tout ainsi que PowerPoint 2007. Tous les autres
produits fonctionnent normalement(excel, outlook, Infopath, Visio...).
[...]

SBS encore... et encore un problème...
Si personne ne te donne la solution, contacte la hotline de Microsoft à
laquelle tu dois avoir droit gratuitement avec toutes les nouvelles licences
que tu as achetées ;-)
Mais, sois sympa... si tu as la "bonne" réponse, reviens la donner sur le
forum !

--
Tisane

coyote24
Ok Tisane j'ai trouvé le probleme !!
J'ai supprimé les imprimantes installées en reseau de mon ordi et comme par
miracle Word s'est ouvert !!!! Je vais essayer de voir s'il existe un moyen
de remedier à ce probleme!!
Merci

Bonjour coyote24,

Voila je viens d'installer Vista + Office 2007 Entreprise, dans un
Domaine avec SBS 2003 R2 avec Sharepoint 2.0. Tout fonctionne(sauf le
client d'installation de SBS...mais c pas bien grave j'ai contourné).
Le souci est que j'ai essayé d'ouvrir un document Word 2003 sur
Sharepoint, la première fois ca s'est ouvert normalement et j'ai pu
refermé le document(sans le sauvegarder), suite à ça je ne peux plus
ouvrir Word 2007 du tout ainsi que PowerPoint 2007. Tous les autres
produits fonctionnent normalement(excel, outlook, Infopath, Visio...).
[...]

SBS encore... et encore un problème...
Si personne ne te donne la solution, contacte la hotline de Microsoft à
laquelle tu dois avoir droit gratuitement avec toutes les nouvelles licences
que tu as achetées ;-)
Mais, sois sympa... si tu as la "bonne" réponse, reviens la donner sur le
forum !

--
Tisane

Ok Tisane j'ai trouvé le probleme !!
J'ai supprimé les imprimantes installées en reseau de mon ordi et
comme par miracle Word s'est ouvert !!!! Je vais essayer de voir s'il
existe un moyen de remedier à ce probleme!!

Wouaouuuuh ! C'est inattendu (autant le retour que la solution au problème
;-))

Merci coyote24 !

--
Tisane

Bonjour coyote24,

Voila je viens d'installer Vista + Office 2007 Entreprise, dans un
Domaine avec SBS 2003 R2 avec Sharepoint 2.0. Tout fonctionne(sauf
le client d'installation de SBS...mais c pas bien grave j'ai
contourné). Le souci est que j'ai essayé d'ouvrir un document Word
2003 sur Sharepoint, la première fois ca s'est ouvert normalement
et j'ai pu refermé le document(sans le sauvegarder), suite à ça je
ne peux plus ouvrir Word 2007 du tout ainsi que PowerPoint 2007.
Tous les autres produits fonctionnent normalement(excel, outlook,
Infopath, Visio...). [...]

SBS encore... et encore un problème...
Si personne ne te donne la solution, contacte la hotline de
Microsoft à laquelle tu dois avoir droit gratuitement avec toutes
les nouvelles licences que tu as achetées ;-)
Mais, sois sympa... si tu as la "bonne" réponse, reviens la donner
sur le forum !

--
Tisane

coyote24
Ok j'ai trouvé cet article(lien ci-dessous) qui parle du problème sous la
Beta 2 de la plateforme Vista Office 2007, etant donné qu'on a sur notre
reseau que du DELL en imprimante alros... Voilou voila !! En attendant que MS
et DELL arrive à s'entendre sur les drivers, je te souhaite une bonne soirée!!

http://www.microsoft.com/office/community/en-us/default.mspx?&query=vista&lang=en&cr=US&guid=&sloc=en-us&dg=microsoft.public.word.docmanagement&p=1&tidpf2c273-94f6-4e8d-ab40-b12650ac2f84&midpf2c273-94f6-4e8d-ab40-b12650ac2f84

Ok Tisane j'ai trouvé le probleme !!
J'ai supprimé les imprimantes installées en reseau de mon ordi et
comme par miracle Word s'est ouvert !!!! Je vais essayer de voir s'il
existe un moyen de remedier à ce probleme!!

Wouaouuuuh ! C'est inattendu (autant le retour que la solution au problème
;-))