Word 2007 numéros de page et sections

Bernard Cordier
Salut,
Après avoir consulté la FAQ et l'aide de Word 2007, je n'arrive pas à me
dépatouiller du problème suivant :
J'ai un doc de 12 pages qui comporte 3 sections.
J'ai numéroté les pages du style Page X/Y.
Pour les deux premières sections, tout va bien, les pages vont de 1/12 à
10/12.
Mais dans la troisième section, j'ai 0/12 et 1/12.
Je n'arrive pas non plus à le faire correctement avec Word 2003 sur une
autre machine.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

AB
Bonsoir Bernard,
Avec W2003, personnellement, j'affiche l'entête/pdp, puis j'insère le N° de
page, puis insertion (oui, oui...c'est étrange, mais bon...)/numéros de
page/ puis format : à la suite de la section précédente.
Tu devrais alors avoir en section 3, 11/12 et 12/12
AB

Pour Word 2003, as-tu vérifié : insertion/numéro de page/
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir,

Je complète avec 2 articles de la faq qui traitent du sujet :

l'un pour la v2007 :

l'autre pour les v2000-2003 :

Circé
http://faqword.free.fr