Word 2007 : option "texte blanc sur fond bleu"

nicole
Bonjour,
savez vous s'il existe dans word office 2007 ,l'option d'affichage "texte
blanc sur fond bleu" que j'appréciais beaucoup car moins fatigant pour
travailler sous word précedent 97-2003 ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour nicole,

A ma connaissance, ça n'existe plus.
Cependant rien ne t'empêche de mettre un arrière plan de la couleur de
ton choix, bleu par exemple ;)
Si ta couleur est suffisamment foncée, le texte se mettra
automatiquement en blanc (en adéquation avec les couleurs du thème).

Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page, bouton Couleur de
page.

L'impression se fera bien en noir sur blanc (à condition de ne pas
cocher l'option d'impression d'arrière plan).

Circé
http://faqword.free.fr

nicole a exposé le 21/06/2008 :