[Word 2007] Organigramme hiérarchique... et deux dirigeants

Le
HD
Bonjour,

Nous avons des organigrammes hiérarchiques à réaliser et il nous faut
créer deux supérieurs en haut de la hiérarchie et je ne trouve pas
comment le faire sous Word 2007 Est ce encore un nouveau bug du 2007 ? Ou
y'a-t-il une solution à mon problème ?

Pour créer un organigramme sous Word 2007, je passe par "Insertion /
SmartArt / Organigramme hiérarchique".

Mais il me faudra peut être passer par "Insertion / Formes" pour contourner
le problème

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

C'est pas un bug ! Un bug bloque une fonctionnalité
C'est que les dev de Microsoft n'ont pas pensé à ça...

Mais effectivement, tu peux bricoler !

Circé
http://faqword.free.fr

HD avait soumis l'idée :
[...]

Le #12880331
> C'est que les dev de Microsoft n'ont pas pensé à ça...

(mode râleur ON) Entre les incompatibilités, les bugs et les choses auxquels
ils n'ont pas pensés... je trouve que la version 2007 de Microsoft Office
pose pas mal de souci quand même... (mode râleur OFF)

Bon et bien... je vais me débrouiller en bricolant... ;-(

@+
HD
HD
Le #12881781
Avec les anciennes versions l'on pouvait faire de tels organigrammes à deux
têtes... :-/

@+
HD