Word 2007 : ouverture d'un document à partir d'un modèle *.dotx

Le
Céline Brien
Bonjour à tous,
Personnellement, j'utilise le bouton Nouveau document ou modèle ajouté sur
la barre d'outils Accès rapide pour ouvrir un document basé sur un modèle.
Plusieurs personnes utilisent l'explorateur Windows pour ouvrir leurs
documents et leurs documents basés sur un modèle.
Depuis peu, des personnes se plaignent que le double-clic sur un modèle
n'ouvre pas un document basé sur le modèle, mais le modèle !
Avez-vous eu vent d'une mise à jour récente pouvant être à l'origine de ce
changement dans l'ouverture des modèles ???
Merci de vos lumières,
Céline
AB
Je n'ai pas connaissance d'une mise à jour pouvant provoquer ce
comportement. Mais il s'agit d'un problème Windows : l'action par défaut
pour les modèles doit être "nouveau", et non "ouvrir".
Il suffit de corriger ça, et tout rentre dans l'ordre.
AB

"Céline Brien" news: %
[...]

Geo
Le #18651161
Bonjour Céline des Estries

Depuis peu, des personnes se plaignent que le double-clic sur un modèle n'ouvre pas un
document basé sur le modèle, mais le modèle !

Pas constaté malgré plusieurs essais.
Mon office 2007 est pourtant à jour.

Geo de la douce Touraine

--