Word 2007 - Parcourir les contrôles de contenu ?

1 réponse
Tof
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de parcourir, au clavier,
les contrôles de contenu insérés dans un document ?

Par exemple, après avoir inséré plusieurs contrôles de contenu texte, je
voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre au clavier.
Il est par exemple possible de parcourir par champs (avec CTRL + pg.
Prec et CTRL + Pg. Suiv.)

Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire pour les contrôles de
contenu ?
Ou alors est-il possible (ou envisageable) de demander à les actualiser
tous à l'ouverture du document par exemple, ou à un moment précis, ou
par macro ?

Merci par avance de vos lumières !

Cordialement,
Tof

1 réponse

Tisane
Bonjour Tof,

Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de parcourir, au clavier, les
contrôles de contenu insérés dans un document ?
Par exemple, après avoir inséré plusieurs contrôles de contenu texte, je
voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre au clavier.
Il est par exemple possible de parcourir par champs (avec CTRL + pg. Prec
et CTRL + Pg. Suiv.)
Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire pour les contrôles de contenu
?
Ou alors est-il possible (ou envisageable) de demander à les actualiser
tous à l'ouverture du document par exemple, ou à un moment précis, ou par
macro ?

Tu parles bien des contrôles de contenu de l'onglet [Développeur] ?
Si oui, à la différence des codes de champs, il n'y a pas d'actualisation à
proprement parler.
La saisie est enregistrée dans des fichiers xml.
Ou j'ai loupé quelque chose.
En revanche, pour la navigation entre les contrôles, même dans une zone
"groupée" (protégée), je suis également preneuse d'une solution ;-).

--
Tisane