WORD 2007 pb ouverture fichier

Le
fx
Bonjour,

Sous office 2003 j'ouvre un fichier .doc et il fait 140 pages.
Lorsque je l'ouvre sous 2007 je n'ai que 100 pages accessibles en plus je
n'arrive pas à voir les derniéres page ou avec beaucoup de souci.

Merci par avance de votre aide.
fx
Bernard Lempel

Ça pourrait être un problème de mémoire virtuelle.
Elle était suffisante sous 2003, mais elle est insuffisante sous 2007
Essaie de la reconfigurer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Anacoluthe
Le #1772849
Bonjour !

'fx' nous a écrit ...
Sous office 2003 j'ouvre un fichier .doc et il fait 140 pages.
Lorsque je l'ouvre sous 2007 je n'ai que 100 pages accessibles en plus je
n'arrive pas à voir les derniéres page ou avec beaucoup de souci.

Pour compléter la réponse de Bernard, voyez si vous pouvez accéder
à la totalité du document en affichage Brouillon (ex affichage Normal)
lequel consomme beaucoup moins de ressources.
Si le document reste tronqué, il est probablement corrompu.
Essayez Ouvrir / Bouton Ouvrir : Ouvrir et réparer
ou réenregistrez-le depuis WD2003

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

fx
Le #1756473
Merci à tous les deux.
Point de vue ressource ca va, je n'ai pas de souci et en effet en mode plan
je vois le document en entier. Je l'ai déja remanipulé sous 2003 et rien à
faire.
Je vais essayer la solution réparer.

Merci beaucoup de votre aide.
fx

Bonjour !

'fx' nous a écrit ...
[...]

Le #1756472
Bis. Si je le vois correctement en mode plan iln'est pas corrompu?

Merci par avance
fx

Bonjour !

'fx' nous a écrit ...
[...]

Désolé d'insister mais je suis vraiment ennuyer. L'affichage est ok en mode
plan,broullion etc mais pas en modes pages.

Merci par avance pour votre aide

[...]

Geo

Désolé d'insister mais je suis vraiment ennuyer. L'affichage est ok en mode
plan,broullion etc mais pas en modes pages.

Regardez la conversation lancée par "mistertaz59" aujourd'hui.

--
A+