word 2007 prb connecteur

Le
boblebob
slt,
je n'arrive pas à faire fonctionner les connecteurs entre 2 formes dans Word
2007 (j'y arrive sans prb dans Excel et PPT 2007).
je dessine un rectangle et une ellipse (en utilisant les formes
"automatiques"), je prends un type de ligne connecteur et dans Excel ou PPT
ça marche mais pas dans Word !!!
Savez-vous pourquoi ?

merci
a+
JièL
Le #1609832
[...]

Oui,comme dans les anciennes versions, il faut une zone de dessin qui
contiennent les 2 formes pour que les connecteurs puissent être "connectés"

Créer une zone de dessin (en bas de la liste des objets) et mettez vos 2
objets dedans. Vous pouvez ensuite utiliser les connecteurs

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

boblebob
Le #1609650
merci j'avais complétement oublié ce paramètre !

"JièL"