Word 2007, problème avec le dictionnaire des synonymes

Le
Lauraine
Bonjour,
c'est un problème qui n'a rien de catastrophique, juste particulièrement
agaçant.
Pour mon travail, j'ai souvent recours au dico des synonymes, et
régulièrement, suivant le nom entré, je trouve dans la liste déroulante des
verbes (en général, parfois aussi des noms) qui se terminent par des "n", des
"o", voire des "ñ", le dernier en date est surseoir, affecté là d'un o .
surseoiro intéressant
Bon, j'admets que cela n'a rien d'illisible, ni même d'incompréhensible,
mais c'est vrai que je guettes chacune des mises à jour de Word, mais jusque
là, sans résultat.
Alors ma question est simple : existe-t-il un correctif, ou bien dois-je me
résoudre à fermer les yeux ?
merci.
Circé

Problème connu par Microsoft mais non corrigé pour le moment...

Donc, oui, il faut que tu te résolves à fermer les yeux encore un
certain temps !!! ;))

Circé
http://faqword.fr

Le 10/02/2009, Lauraine a supposé :
[...]

Geo

[...]

Ce problème a été évoqué récemment sur ce forum.
Le grand chef de l'ouest des USA a pris ce bogue en compte.

--
A+
Geo

Problème connu par Microsoft mais non corrigé pour le moment...

J'ai l'impression que c'est un peu mieux avec la SP2, mais pas vraiment
corrigé.
Il y a un truc que je n'avais pas remarqué, c'est que quand le synonyme
comprend plusieurs mots, ces mots sont reliés par un espace souligné.

--
A+