Word 2007 (problème à ma fermeture)

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille régulièrement avec des documents Word 2007.
Une fois le document Word enregistré (le + souvent en format antérieur
de type 97-2003), je ferme l'application Word 2007.
Word se ferme bien puis à chaque fois se relance automatiquement en
faisant apparaître le message suivant "Word a cessé de fonctionner".
Apparaît aussi de temps en temps et juste après le 1er message
précédent, un message d'erreur qui dit que Word 2007 a un problème
avec un fichier de type "tmp".

Quelqu'un a-t-il déjà constaté le même problème chez lui?
Merci d'avance de vos réponses.

Patrick
Patrick_67
Le #3799971
On 16 avr, 01:28, Patrick_67
[...]

oups ! correction du titre du message : "Problème à La fermeture"

Geo
Le #3840761

[...]

Il me semble que ce problème a été signalé sur de forum avec certaines
imprimantes, en attendant d'avoir retrouvé, quelle imprimante et quel
Windows utilisez-vous ?

--
A+

Patrick_67
Le #3847121
On 16 avr, 08:26, Geo

[...]

Merci Géo pour la réponse.

J'utilise "Windows Vista Edition Familiale Premium" - Version 6.0 SP1
et comme imprimante (par défaut parmi plusieurs autres) : HP
Photosmart C5100 series (en USB)

Geo
Le #3847091
Re
J'utilise "Windows Vista Edition Familiale Premium" - Version 6.0 SP1
et comme imprimante (par défaut parmi plusieurs autres) : HP
Photosmart C5100 series (en USB)

Effectivement le problème a été signalé, en particulier par Plotin les
8 et 9/12.
A essayer :
Rechercher sur le site de HP s'il n'y a pas un pilote plus récent.

Renommer le modèle Normal.dotm, pour le trouver :

Mettre une autre imprimante par défaut, même si vous n'en avez pas
d'autre.

Il me semble que quelqu'un a utilisé le pilote d'une autre imprimante
compatible, mais il faut du temps pour les essayer.

--
A+