Word 2007 - Problème de mise en forme

Le
Al
Bonjour,

J'ai dû faire une mauvaise manip', mais en ce moment j'ai un
comportement bizarre de Word 2007 :
- je sélectionne une ligne du texte
- je fais une modification, par exemple mise en gras
- l'ensemble du document subit la même modification
- si je tape Ctrl+Z, la modification s'annule sur les parties non
sélectionnées.
C'est évidemment assez perturbant.
Comment retrouver une configuration normale ?

Merci d'avance pour vos solutions,

Al
AB
Le #18772791
Bonsoir,
Problème récurrent.
Il faut modifier le style "normal", en décochant la case "mettre à jour
automatiquement".
AB

"Al" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #18773251
Le 26/02/2009, AB a supposé :
Bonsoir,
Problème récurrent.
Il faut modifier le style "normal", en décochant la case "mettre à jour
automatiquement".
AB

Merci, voilà du service rapide !