Word 2007: publipostage impossible

Youri Ligotmi
Bonjour

J'ai installé MS Office comme j'ai l'habitude de le faire et cette
fois-ci je n'arrive pas à faire un publipostage sous word.
Si j'essaye de charger des données externes (depuis excel par ex) j'ai
le message: "word n'a pas pu ouvrir la base de données"
Si j'essaye de créer la bdd dans word, j'ai le message "Une erreur s'est
produite: erreur dans la dll"

je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, et vous?

Merci d'avance