Word 2007 recherche de commandes !

Blue
Bonjour,

Je recherche le saut de colonne dans du texte en colonne (forcer le saut
pour aller sur la colonne suivante)

Dans un tableau Word, comment fusionner 2 ou plusieurs cellules.

Qui peut venir à mon secours ?

C'est très déstabilisant 2007 au démarrage.

Merci de votre précieuse aide et à bientot,

Blue

Circé
Bonjour Blue,

Bonjour,

Je recherche le saut de colonne dans du texte en colonne (forcer le saut pour
aller sur la colonne suivante)

Onglet Mise en page, groupe Mise en page, bouton Sauts de pages =>
Colonne

Dans un tableau Word, comment fusionner 2 ou plusieurs cellules.

Sélection des cellules à fusionner, puis Onglet Outils de
tableau/Disposition, groupe Fusionner => Fusionner les cellules

Sans faire toute cette gymnastique, tu peux utiliser le menu contextuel
avec le bouton droit de la souris

Qui peut venir à mon secours ?

C'est très déstabilisant 2007 au démarrage.

Ça viendra ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre précieuse aide et à bientot,

Blue

Geo

C'est très déstabilisant 2007 au démarrage.

Ne pas oublier :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100625841036.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100625841036.aspx

Il y a un classeur de mappage (sic !) Excel à télécharger (en bas)
En français la correspondance 2003 -> 2007

[...]

On retrouve presque tout.

--
A+