Word 2007 ne répond plus

Le
Kobayashi
Bonjour,

Chaque fois que je veux fermer Word, Word ne répond plus. Soit la fenêtre de
diagnostique s'ouvre et ne trouve aucune anomalie, soit Word redémarre. Le
plus souvent je suis obligée de faire ctrl+alt+supr pour régler le problème.
Ca m'énerve vraiment si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Je tente en vain de contacter microsoft, je commence à enrager (manque de
lisibilité des différents sites, support payant )
Help!
Geo

Chaque fois que je veux fermer Word, Word ne répond plus. Soit la fenêtre de
diagnostique s'ouvre et ne trouve aucune anomalie, soit Word redémarre.

Voyez les recettes usuelles, :
http://www.faqword.com/index.php/faq/erreurs-bugs-problemes-etc.html

en particulier :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

Pensez aussi à mettre le dernier pilote pour votre imprimante par
défaut.

--
A+