[Word 2007] Reproduire la mise en forme Double-clic ne fonctionne pas

2 réponses
Vauban
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain sur les Groupes de Discussion ...

Pour "reproduire la mise en forme" , bien que sur le pinceau, il soit
mentionné "Double-Cliquer sur ce bouton pour appliquer la mise en forme à
plusieurs endroits dans le document", çà ne fonctionne pas chez moi ni sur
Word 2007, ni Excel, ni Power-Point, uniquement sur Publisher 2007
(cependant pour Word CTL+MAJ+C et CTL+MAJ+V fonctionnent, mais pas
simple !).

Est-ce que le double-clic sur le pinceau fonctionne chez vous ?

Aurai-je omis de cocher quelque chose dans les options ?

Serait-ce un bugg provoqué par exemple par Acrobat 7 Pro que j'ai aussi sur
ma bécane (on ne sait jamais) ?

Merci d'avance si vous avez une solution !

Bonne soirée

Cordialement

Thierry

2 réponses

AB
Bonsoir,
Ca marche parfaitement chez moi.
Et tu as trouvé la solution tout seul : Acrobat 7 est le coupable.
Il existe une mise à jour sur le site d'Adobe.
AB

"Vauban" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain sur les Groupes de Discussion ...

Pour "reproduire la mise en forme" , bien que sur le pinceau, il soit
mentionné "Double-Cliquer sur ce bouton pour appliquer la mise en forme à
plusieurs endroits dans le document", çà ne fonctionne pas chez moi ni sur
Word 2007, ni Excel, ni Power-Point, uniquement sur Publisher 2007
(cependant pour Word CTL+MAJ+C et CTL+MAJ+V fonctionnent, mais pas
simple !).

Est-ce que le double-clic sur le pinceau fonctionne chez vous ?

Aurai-je omis de cocher quelque chose dans les options ?

Serait-ce un bugg provoqué par exemple par Acrobat 7 Pro que j'ai aussi
sur
ma bécane (on ne sait jamais) ?

Merci d'avance si vous avez une solution !

Bonne soirée

Cordialement

Thierry

zare
Vauban a écrit le 05/12/2007 à 18h33 :
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain sur les Groupes de Discussion ...

Pour "reproduire la mise en forme" , bien que sur le pinceau, il
soit
mentionné "Double-Cliquer sur ce bouton pour appliquer la mise en
forme à
plusieurs endroits dans le document", çà ne fonctionne pas
chez moi ni sur
Word 2007, ni Excel, ni Power-Point, uniquement sur Publisher 2007
(cependant pour Word CTL+MAJ+C et CTL+MAJ+V fonctionnent, mais pas
simple !).

Est-ce que le double-clic sur le pinceau fonctionne chez vous ?

Aurai-je omis de cocher quelque chose dans les options ?

Serait-ce un bugg provoqué par exemple par Acrobat 7 Pro que j'ai aussi
sur
ma bécane (on ne sait jamais) ?

Merci d'avance si vous avez une solution !

Bonne soirée

Cordialement

Thierry

Bonjour,
J'ai le même souci. La reproduction de la mise en forme par double clic du pinceau ne fonctionne pas.
Avez vous trouvé la solution ?