Word 2007 Ruban Compléments

Le
Gilbert PASQUALINI
Bonjour,
Dans le ruban "compléments" de Word 2007, il y a un bonne trentaine
de boutons "Imprimer sur le bureau PaperPort (PDF)".
Je les ai effacer un à un une fois, mais ils sont réapparus lorsque j'ai
ouvert à nouveau Word 2007.
Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Pour créer des PDF, j'utilise le complément fourni par Windows,
comme cela m'a été suggéré par DD84 que je remercie encore.

G Pasqualini
Geo

[...]

Merci

Si vous ne voulez plus du tout utiliser paperport pour imprimer en pdf:
Supprimez le modèle PdfWord.dot Qui doit être dans le dossier :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12STARTUP

Et dans la base de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeWordAddinsPaperPort.PDFAddin
et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddinsPaperPort.PDFAddin
Mettre les deux valeurs de LoadBehavior à 0

--
A+