Word 2007 et saut de Ligne

Frisbee
Bonjour,

Quand je tape mon texte dans Word, a chaque fois que je tape sur entrée pour
aller à la ligne celle ci saute une ligne (un peu comme si je faisais une
page web)

Comment empecher ceci et faire en sorte que les lignes soient juste les unes
sous les autres

merci

Tisane
Bonjour "Frisbee",

[...]

Il y a plusieurs façons de procéder. Le mieux est que tu consultes la fiche
suivante :
"L'interligne par défaut et l'espacement de paragraphe par défaut dans Word
2007 diffèrent de l'espacement par défaut dans des version antérieure de
Word"
http://support.microsoft.com/kb/921174/fr
Il s'agit d'une traduction automatique très approximative... Pour accéder à
la version originale, remplace fr à la fin de l'adresse par en.

Pour faire la modification uniquement dans ton document :
- sélectionne le texte concerné
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur la petite icône à droite de "Paragraphe"
- tape 0 dans l'espacement "après" le paragraphe.

--
Tisane

Circé
Bonjour Frisbee

Microsoft a cru bon prévoir un interligne plus grand que 1.

Si ça ne te convient pas, évidemment tu peux changer :

- Onglet Accueil, groupe Paragraphe
- Bouton Interligne : option Inteligne (ou clic sur le lanceur de boîte
de dialogue situé en bas à droite du groupe)
- Mets la valeur 0 pour l'espacement avant et après (rubrique
Espacement)
- Clique sur le bouton "Par défaut" pour que ce soit sur tous tes
nouveaux documents.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Frisbee a formulé :