word 2007 où se trouve la fonction résumé document

Le
Avig
Bonjour, je ne retrouve plus la fonction "résumé de document" dans word 2007.
Pouvez-vous m'indiquer si cette fonction existe toujours ? Merci
Avig
Le #1607697
Re-bonjour : dans Word 2003 la fonction s'appelait "synthèse automatique d'un
document" et elle était dans le menu outil

Bonjour, je ne retrouve plus la fonction "résumé de document" dans word 2007.
Pouvez-vous m'indiquer si cette fonction existe toujours ? Merci

Tisane
Le #1607694
Bonjour Avig,

[...]

Tu devrais la trouver ici :
- bouton Office | [Options Word] | Personnaliser
- "Toutes les commandes" | Outils récapitulatifs automatiques
A placer dans la barre d'accès rapide.

--
Tisane

Avig
Le #1607693
Merci de votre réponse utile. La fonction n'était pas facil à trouver, de
plus le nom a changé. Bien à vous

Bonjour Avig,

[...]

Le #1607692
Merci de votre réponse utile. La fonction n'était pas facil à trouver, de
plus le nom a changé. Bien à vous

En effet, mais en revanche, la commande s'appelle toujours Synthèse
automatique.

--
Tisane

Bonjour Avig,