[Word 2007]Sélection de texte avec une police précise

3 réponses
PhilTheGap
Bonjour,

est-il possible de sélectionner tout le texte (d'un document) ayant une
police précise ? Ou alors de directement changer une police pour une autre
(sachant que c'est ce quez je veux faire !) ?

Merci

3 réponses

Geo

Bonjour,

est-il possible de sélectionner tout le texte (d'un document) ayant une police précise
? Ou alors de directement changer une police pour une autre (sachant que c'est ce quez
je veux faire !) ?

Merci

Dans Rechercher remplacer vous pouvez spécifier la police recherchée et
indiquer la police de remplacement.
Donc vous faites rechercher remplacer de tout caractères par
"Rechercher" dans la police que vous souhaitez.
N'hésitez pas à utiliser les boutons Format et Spécial de cette
fonction.

--
A+

PhilTheGap