Word 2007 - styles de listes

jo
Bonjour à tous,

Je suis à "m'amuser" avec Word 2007... est-ce que quelqu'un pourrait
m'expliquer la différence entre Définir un nouveau style de liste et Définir
une liste à plusieurs niveaux?

Je n'arrive pas à comprendre quand utiliser quoi. Je travaille beaucoup
avec les styles et dans les deux cas, je peux appliquer un style aux
différents niveaux. Alors, pourquoi ne pas travailler juste avec Définir une
liste à plusieurs niveaux?

Merci beaucoup

Circé
Bonsoir jo,

Tu as raison, c'est vraiment pas net comme différence.

Quand tu utilises la fonction "Définir une liste à plusieurs niveaux",
cette liste sera volatile, c'est à dire qu'elle sera définie uniquement
pour le document en cours, et sera disponible pour la session en cours.

Ferme Word et relance Word : ta jolie liste a disparu. Tu la
retrouveras uniquement dans le document où tu l'as utilisée.

le style de liste quant à lui peut être conservé dans un modèle et
réutilisé dans n'importe quel document basé sur ce modèle.

Personnellement, je dirai qu'il est préférable d'utiliser les styles,
c'est bien plus carré.

Circé
http://faqword.free.fr

jo a utilisé son clavier pour écrire :