Word 2007 (suite)

Le
Papy Jean
Bonjour Misange

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ?

J'ai utilisé ce que vous recommandez, mais cela a pour conséquence que
le cadre des tableaux est aussi imprimé.

Or, j'utilisais ces "faux-tableaux" seulement pour la mise en page.
Je dois donc enlever le cadre avant chaque impression, et il en a
plusieurs !

Merci
Papy Jean

P.S.
Désolé de ne pas répondre à la suite de l'article précédent, mais
j'utilisais avant Outlook Express qui me permettait d'accéder à ces
news.
Outlook ne le permet plus, et mon installateur m'a équipé d'un autre
produit.
Mais je ne trouve pas la façon de répondre.
Misange
reprenons:
tu crées un tableau (par exemple par insertion/tableau. PAr défaut word
te met un cadre autour des cellules. Sélectionne ce tableau, dans
l'onglet "outil de tableau"/création, bordures tu supprimes toutes ces
bordures (celles-ci s'impriment !). Maintenant, dans l'onglet outil de
tableau/disposition/tableau (à gauche), coche afficher le quadrillage.
Là tu vois les marges de tes cellules mais si tu imprimes elles n'y sont
pas.
Misange