[Word 2007] Titre, numérotation

Akeem
Bonjour,
J'ai créé un style dans word avec:
Titre1, Titre2, Titre3...
Quand je l'utilise j'ai :
1 TTTTTTT <= Titre1
1.1 ttttttttt <= Titre2
1.1.1 yyyyy <= Titre3

2 YYYYYYYY <= Titre1
1.2 yyyyyyy <= Titre2
1.2.1 ttttt <= Titre3

Je ne comprends pas comment faire pour que la numérotation de titre2 utilise
comme 1er chiffre celui du Titre1 auquelle elle se rattache.

J'ai regardé du coté des listes à plusieurs niveaux (mais cela n'a rien
fait).

Merci pour votre aide.
(Nb: je n'ai jamais eu ce type de problème avec les versions antérieures de
Word)

Circé
Bonjour,

J'ai tout détaillé ici :