Word 2007 version compatible 97-2003 pas compatible

Le
pomcannelle
Bonjour
J'enregistre un document Word 2007 en mode compatible Word 97-2003, le mets
sur ma clé USB, je peux le lire et le travailler sur un ordinateur non équipé
en Word 2007.
Par contre, si j'envoie ce même document par mail, mon destinataire ne peut
pas le lire. (A noter que je n'utilise pas Outlook Express pour envoyer mes
mails mais directement les serveurs du web Ce depuis que j'ai eu un bug
sur mon ordi m'ayant fait perdre beaucoup trop d'informations.)
Avez-vous une solution à ce problème?
Merci.
Tisane
Le #1594783
Bonjour "pomcannelle",

[...]

"ne peut pas le lire"... Qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'a pas accès au
fichier ? A-t-il un message d'erreur ?
L'enregistre-t-il d'abord sur son disque avant de l'ouvrir ?
As-tu essayé de l'envoyer zippé ?

--
Tisane