Word 2007 et Windows Live Mail

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Lorsque je veux envoyer par mail le fichier en cours, en cliquant sur
l'icône adhoc j'ai le message d'erreur suivant :

Echec à l'ouverture de session, vous devez vous connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresse. Code erreur : "erreur
non spécifiée"

Or je n'avais pas ce problème avec Windows Mail

L'un d'entre vous saurait il d'où provient le problème ?

Merci par avance pour vos réponses.
Qui, Que, Quoi ...
Le #19371741
"Qui, Que, Quoi ..." discussion : 4a1316b5$0$18745$
[...]

Je reviens vers vous pour apporter une solution !

Bien que WLM ait toutes les propriétés de programme par défaut,

En lui appliquant de nouveau l'option programme par défaut (et même mieux en
cochant la case sélectionnant toutes les options),

Word retrouve ses petits et on peut de nouveau envoyer par mail le fichier
en cours !