Word 2008 pour mac : champ EQ ne s'affihe pas

Le
Fred
Bonjour

ce message pour signaler un bug de Word 2008 pour mac : les champs EQ ne
s'affichent pas (en ce qui concerne les fractions par exemple seule la barre
s'affiche)

La mise à jour d'aujourd'hui ne résoud pas le problème.

Comme savoir si ce bug est référencé et si non comment je pourrais le

Questions / Réponses high-tech
korventeen
Le #1787311
Fred
Comme savoir si ce bug est référencé et si non comment je pourrais le

Il faut utiliser la commande "envoyer des commentaires" dans le menu
aide des applications d'Office.

(par contre je ne suis aps certain de comprendre le soucis... Champ EQ
?? C'est une abréviation pour quoi ??)

Corentin
--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

Circé
Le #1787310
Hello Corentin,

C'est un champ dit Equation qui permet de créer, entre autres, des
fractions...

Insertion, champs, champ EQ.

Par exemple pour ajouter une fraction :
{EQ F (2;5) }

Circé
http://faqword.free.fr

Corentin Cras-Méneur a formulé ce mardi :
Fred
[...]

Le #1787307
Exactement ! Dans l'exemple ci-dessous on a une fraction (2/5) dans word pour
mac 2004 mais seulement le / dans word pour mac 2008.

Pour l'envoi de commentaire on peut le faire en français ou il faut le
traduire ?

Fred

"Circé" wrote:

[...]

Le #1787306
Circé
Hello Corentin,

Bonjour Circé,

C'est un champ dit Equation qui permet de créer, entre autres, des
fractions...

Insertion, champs, champ EQ.

BIen sûr... suis-je bête :-)

Par exemple pour ajouter une fraction :
{EQ F (2;5) }

Je confirme. Avec ça j'obtient simplement "—"
je vais aussi faire remonter à qui de droit.

Corentin

--
[...]

Le #1786858
Corentin Cras-Méneur

Je confirme. Avec ça j'obtient simplement "—"
je vais aussi faire remonter à qui de droit.

C'est fait... Espérons que ça sera corrigé rapidement.

Corentin