Word 2010 et mode de compatibilité

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Nous avons déjà eu une discussion sur l'ouverture de nouveaux doc Word
2010 qui se mettent automatiquement en mode comptabilité.

Maintenant je n'ai plus que Word 201 sur mon ordi, et j'ai bien précisé
dans les option Enregistrer comme document Word (et non pas 97/2003).
Mais quand je crée nouveau doc, il est automatiquement en mode de
compatibilité. Je peux cependant utiliser les possibilités de formatage
de Word 2010 et je le sauvegarde au format 2007/2010. Est-ce un
comportement normal de Word ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/

J'ai trouvé. Il restait le vieux normal de Word 2007.Je l'ai effacé et recréé avec Word
2010.

Les questionneurs qui trouvent eux-même la solution sont mes préférés.
:-)

Merci pour l'information, j'ai l'impression que ces petits problèmes de
migration ne vont pas manquer.
Ah zut, le forum ferme dans trois semaines.

--
A+