word 2K - dico perso - suggestion

Jean-Luc
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 un dictionnaire personnel sous word 2000 dans le quel j'ai
ajout=E9 des mots scientifiques.
lorsque je fais une faute sur l'un de ces mots, il ne me propose
aucune suggestion.

Existe t-il un patch pour corriger ce bug ?

Circé

J'ai créé un dictionnaire personnel sous word 2000 dans le quel j'ai
ajouté des mots scientifiques.
lorsque je fais une faute sur l'un de ces mots, il ne me propose
aucune suggestion.

Existe t-il un patch pour corriger ce bug ?

Pas de bug connu de ce côté-là !

Vérifie que l'option "Suggérer à partir du dictionnaire principal
uniquement" n'est pas cochée (Menu Outils, Options, Gramm et ortho).

Je suppose (bien entendu) que tu as fait toutes tes mises à jour ??? Il
y en a 3 si je me souviens bien...

Circé
http://faqword.free.fr