Word 2K petit carré dans en-tête...

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà je pensais que mon problème était réglé suite à un ancien post.

Mais sur des postes xp lorsque j'essai d'inserer dans word 2000 sp3 un
en-tête/pied de page il me vient tout des petits carrés.

Si je fais insertion automatique date ou autre chose idem...

J'ai essayé la méthode de milie de désactiver l'anti-virus, de faire démarre
éxécuter winword /a ça fonctionne sur le moment mais lorsque je ferme word
et que je le relance le problème revient.

Ce qui est étrange c'est que sur un autre poste windows 2000 j'ai pas ce
problème.

J'ai déjà cherché réparer word mais ça ne marche pas...
J'ai supprimé le modèle normal.dot puis relancer idem

Si qqn peut m'aider

Merci d'avance

begin 666 icon_redface.gif
M1TE&.#EA#P`/`,0?`/JS`/W*`.!L`/>.6__WS?MH:/ZV=?><`/_2A_RD:?^W
MM_Z8F.=S2D5%1?_DY/_Z]?_,S/_J`/B @/_\Z?K7`/[C`/FFIO_\$_[+@__^
MD^-?7]E(-@```/_EF?K!>P```"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00%% `?
M`"P`````#P`/```%9N GBDU9CNA73D26!2?:L-<5W<'1C$W+W4!.;J?*_(!!
MF(I@BQR=.%TC8^,\K9$`H)2I4"K(B%=;N@``%&3E?"Z=#P'PC0(XV'<-0"!M
MY7CA1 T!<6J#.CR#B8F',GEL4BD\)D0C(0`A^00%"@`?`"P!``$`#0`-```%
M4> G?L]$$,8XEEV'O,8PFM]K?[%(U/:=3BX$3P@;$%RB6\V0('@,F![BF4@@
M!@RKS8,=5!F;0<\`9L@&`X]0A$EX109H#Q.7P>/XNDI4K=I%(0`A^00%,@`?
M`"P!``$`#0`-```%2. GBDZYC*@#04J[%&/YM?3WDC-=GVJ;*[E73U2;+20.
MBT774AX5$LU"9XE*KIJ/A)HMP*[+D>(E$2VFS#/,?&ZK4:+K=2T*`0`A^00%
M"@`?`"P!``$`#0`-```%4. GBA-!&&,Z=1WB&L-8?F[]P2)!US:ZNCO$#D9H
MB6PT0X+@,6!XB&8B@1@PJ#6/=3!E? 8\@Y<1&PP\0A$FP149G#S,.^9^V^<I
MT71*%X4``"'Y! 4*`!\`+ $``0`-``T```51X"=^$Y%EP3B6UQ6]P3&:WVM_
ML9C5]IT2K@A/"#MD7*);+0#(4 *57N3)C!P$@![E>@``!()#+P`^R `'BE!4
400-$`6BO$I?!X_BZ2N3UVD4A`#L`
`
end

Anacoluthe
Bonjour !

'rizoul' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez que vous avez bien réinitialisé le Normal.dot de votre profil
Si oui :
Fermez Word, lancez Regedit, supprimez la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0WordData
relancez Word

Si ça ne suffit pas recommencez avec tout
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Word

(Word reconstruit ces clés de registre avec les valeurs par défaut)

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

rizoul
Merci pour la réponse,

Quand vous dites "Vérifiez que vous avez bien réinitialisé le Normal.dot de
votre profil" qu'entendez-vous exactement par là ?

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'rizoul' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'rizoul' nous a écrit ...
Quand vous dites "Vérifiez que vous avez bien réinitialisé le Normal.dot de
votre profil" qu'entendez-vous exactement par là ?

Faites une recherche (F3) de Normal.dot y compris dans les répertoires cachés
de votre disque dur. Si vous en trouvez plusieurs, il s'agit de renommer le bon.

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL