Word 2OO7 bloque

6 réponses
co.va
Bonjour,
j'ai Vista et Office 2007
j'ai changé d'antivirus et je suis passée de Norton vers NOD32
pour retirer Norton j'ai utilisé le logiciel spécial fourni par Norton
et depuis Word bloque
quand j'ouvre un fichier doc rien ne s'ouvre (mais il s'ouvre avec Microsoft
Works)
j'ai une affichette qui dit à la fermeture Microsoft Word a cessé de
fonctionner
je peux ouvrir une page vierge et écrire mais l'ascenseur reste bloqué
j'enregistre et quand je veux rouvrir le document en doc je ne vois rien
dans options Word tous les onglets (affichage, vérification.....) rien ne
marche ( déactivé)
j'ai mis mon CD d'Office 2007 d'installation et j'ai fait réparation,
désinstallation et réinstallation mêmes résultats
je viens vers vous pour de l'aide
merci d'avance
coco

6 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai eu un cas similaire, chez un client : la désinstallation de Norton
bloquait Word.
Par contre, il m'avait suffit de désinstaller puis ré-installer Office
pour régler le problème. (la réparation n'avait rien réglé, et j'avais
redémarré le poste à chaque étape).

Désolé de ne pas avoir de meilleure solution.

@+
--
MCI
co.va
merci pour votre réponse
Voyant que la réparation ne réglait pas le problème j'ai désinstallé et
ré-installé Office mais sans résultat
je croyais que NOD était le fautif
je viens de constater en cherchant que je peux voir la page en l'ouvrant
depuis word mais tout reste bloqué
Je m'en souviendrai de Norton!!!!
j'espère qu'un autre internaute me donnera la réponse
merci encore
coco
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

J'ai eu un cas similaire, chez un client : la désinstallation de Norton
bloquait Word.
Par contre, il m'avait suffit de désinstaller puis ré-installer Office
pour régler le problème. (la réparation n'avait rien réglé, et j'avais
redémarré le poste à chaque étape).

Désolé de ne pas avoir de meilleure solution.

@+
--
MCI

Azo4
il y a dans Norton un plug-in Office qui, retiré , f...t le b...l
faudrait fouiller le registre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"co.va" a écrit dans le message de
news:
merci pour votre réponse
Voyant que la réparation ne réglait pas le problème j'ai désinstallé et
ré-installé Office mais sans résultat
je croyais que NOD était le fautif
je viens de constater en cherchant que je peux voir la page en l'ouvrant
depuis word mais tout reste bloqué
Je m'en souviendrai de Norton!!!!
j'espère qu'un autre internaute me donnera la réponse
merci encore
coco
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

J'ai eu un cas similaire, chez un client : la désinstallation de Norton
bloquait Word.
Par contre, il m'avait suffit de désinstaller puis ré-installer Office
pour régler le problème. (la réparation n'avait rien réglé, et j'avais
redémarré le poste à chaque étape).

Désolé de ne pas avoir de meilleure solution.

@+
--
MCI

J. K.
Bonjour, soir, co.va,

[j'élague]
je peux ouvrir une page vierge et écrire mais l'ascenseur reste
bloqué
j'enregistre et quand je veux rouvrir le document en doc je ne vois
rien dans options Word tous les onglets (affichage,
vérification.....) rien ne marche ( déactivé)
j'ai une affichette qui dit à la fermeture Microsoft Word a cessé de
fonctionner

Dans des cas comme celui-ci la désinstallation/réinstallation ne règle
pratiquement jamais le problème.
Il faudrait voir dans les compléments s'il reste une trace de Norton
et puis faire un tour dans l'observateur d'événements pour le message
d'erreur "a cessé de fonctionner".
démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Il te faudrait essayer de redésinstaller Office et aller dans le
Registre virer tout ce qui s'appelle Office et Word, et Norton puis tu
réinstalles Office.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"co.va" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai Vista et Office 2007
j'ai changé d'antivirus et je suis passée de Norton vers NOD32
pour retirer Norton j'ai utilisé le logiciel spécial fourni par Norton
et depuis Word bloque
quand j'ouvre un fichier doc rien ne s'ouvre (mais il s'ouvre avec
Microsoft Works)
j'ai une affichette qui dit à la fermeture Microsoft Word a cessé de
fonctionner
je peux ouvrir une page vierge et écrire mais l'ascenseur reste bloqué
j'enregistre et quand je veux rouvrir le document en doc je ne vois rien
dans options Word tous les onglets (affichage, vérification.....) rien ne
marche ( déactivé)
j'ai mis mon CD d'Office 2007 d'installation et j'ai fait réparation,
désinstallation et réinstallation mêmes résultats
je viens vers vous pour de l'aide
merci d'avance
coco

co.va
Merci à tous pour votre aide. Rien n'y a fait malgré tous vos conseils
j'ai formaté et j'ai fait une restauration avec ghost
Résultat je suis toujours avec ce cher Norton Antivirus et je n'ose plus le
changer
il me reste dix jours avec lui et ensuite NOD32 me reste sur les bras!!!
Mon installateur m'a dit de passer chez lui car il y avait des dossiers
espions qui bloquaient et qu'il me l'installerai
Pas recommandable le Norton antivirus!!!!
merci encore à tous
coco
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il te faudrait essayer de redésinstaller Office et aller dans le
Registre virer tout ce qui s'appelle Office et Word, et Norton puis tu
réinstalles Office.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"co.va" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai Vista et Office 2007
j'ai changé d'antivirus et je suis passée de Norton vers NOD32
pour retirer Norton j'ai utilisé le logiciel spécial fourni par Norton
et depuis Word bloque
quand j'ouvre un fichier doc rien ne s'ouvre (mais il s'ouvre avec
Microsoft Works)
j'ai une affichette qui dit à la fermeture Microsoft Word a cessé de
fonctionner
je peux ouvrir une page vierge et écrire mais l'ascenseur reste bloqué
j'enregistre et quand je veux rouvrir le document en doc je ne vois rien
dans options Word tous les onglets (affichage, vérification.....) rien ne
marche ( déactivé)
j'ai mis mon CD d'Office 2007 d'installation et j'ai fait réparation,
désinstallation et réinstallation mêmes résultats
je viens vers vous pour de l'aide
merci d'avance
coco