word 97

2 réponses
alain schmit
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 98 seconde édition mais il me manque un
traiteur de texte.J'avais pensé à Microsoft office 97 mais je ne sais
pas où le trouver.Quelqu'un aurait-il une idée pour dénicher celà?.
Merci d'avance.

2 réponses

GR
"alain schmit" a écrit dans le message de news:
517d5253$0$3122$
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 98 seconde édition mais il me manque un
traiteur de texte.J'avais pensé à Microsoft office 97 mais je ne sais pas
où le trouver.Quelqu'un aurait-il une idée pour dénicher celà?.
Merci d'avance.

"""""""""""""""""""""""
Bonjour,
A défaut d'OpenOffice ou LibreOffice,
dont vous semblez ne pas vouloir,
WordPad fourni avec Windows ne pourrait-il pas suffire ?
GR
"alain schmit" a écrit dans le message de news:
517d5253$0$3122$
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 98 seconde édition mais il me manque un
traiteur de texte.J'avais pensé à Microsoft office 97 mais je ne sais pas
où le trouver.Quelqu'un aurait-il une idée pour dénicher celà?.
Merci d'avance.

"""""""""""""""""

... proposés par Gratilog
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid7
- Abiword
- RTT.miaou