Word 97 et Windows XP

Duzz'
Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais après les
dernières mises à jour de sécurité pour XP, mon Word 97 me fait un
caprice.

Le double-clic sur un fichier avec l'extension .DOC lance bien Word et
ouvre le document, mais aussi une boîte qui me demande si je veux
"Ouvrir le fichier tel qu'il était lors du dernier enregistrement". Que
je réponde "Oui" ou "Non" ne change rien à l'ouverture du fichier. Même
comportement quand j'accède au fichier par "Mes documents récents".

Par contre, si je lance Word et ensuite l'ouverture du même fichier, je
n'ai pas le message en question.

Merci par avance pour une solution à ce (petit) problème.

Geo
Bonjour Duzz'

[...]

Essaie :

Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides
--

A+

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous,
Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais après les
dernières mises à jour de sécurité pour XP, mon Word 97 me fait un
caprice.
Bon ça me disais quelque chose alors j'ai chercher dans l'historique, j'ai su pourquoi ça me disais quelque chose, mais ça n'est pas

un problème semblable :-(((.

Alors juste une idée comme ça, dans les options de l'explorateur (outils/option) Onglet général aurait tu coché : "ouvrir les
éléments par simple clique" ?

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Duzz'" a écrit dans le message de news: 42314a01$0$30301$
[...]

Duzz'

Alors juste une idée comme ça, dans les options de l'explorateur
(outils/option) Onglet général aurait tu coché : "ouvrir les éléments
par simple clique" ?

Non ce n'était pas ça.
Merci d'avoir cherché ... ;-)

Duzz'

Essaie :

Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides

Impec' ça marche au poil !
Merci.

Bonjour à tous,
Content que malgré mon erreur, cela est règlé ton problème...
Euh pour Geo là j'ai bien trouvé la note en-us;70014 c'est ce que je comprends pas avec cette Kb, un peu comme si il fallait savoir
la réponse pour trouver la note... Si j'y arrivais pas du tout j'arrêterai mais rarement je trouve quelque chose et sinon je trouve
beaucoup => rien ou rien du premier coup !
Un peu comme l'aide quoi.
Bon c'était juste la suite d'hier...
Merci d'avoir lu jusque là.

"Duzz'" a écrit dans le message de news: 4232a49b$0$12728$

[...]

Geo
Bonjour @pollo

[...]

Assez d'accord avec toi,
sur ce coup je connaissais la réponse et j'ai même confectionné une
signature avec :-)
Kyrill, le roi des chercheurs en KB avait donné une recette : utiliser les
mots clefs, il y a une liste des mots clefs à utiliser, je ne sais plus où,
mais c'est dans la KB :-D
Tu devrais pouvoir retrouver dans l'historique des messages.

--

A+

Salut et merci Geo,

Tu devrais pouvoir retrouver dans l'historique des messages.
Là pas de problème ! Google ne code mots clé Kb en MicrosoftBdWordKey

Par contre le plus drôle c'est qu'en lisant la Faq (oui, oui les fondamentaux ! Mais c'est vrai que les figures imposées c'est pour
les technicien :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))). Dommage qu'à l'instar de la médicine, l'informatique ne
soit pas reconnu comme un art !
Bon pour en revenir à la Faq en suivant le lien : " FR KBRecherche dans la base de connaissances Microsoft" j'arrive à :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbinfo différence avec : http://support.microsoft.com/search/ ???

En tout cas tu semblais suggéré la faq où il y a vraiement plein d'excellentes choses j'en déduis :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbinfo

je tape "Erreur 1309" et je trouve un article sur Project 2003, elle m'en veux cette Kb où c'est elle l'artiste ?

Bon allez à ce niveau je fais même plus avancé mon Schmililili, c'était pour la galégeade par ce qu'un peu de midi en ce moment...
J'en ai marre de la neige !

Merci d'avoir lu jusque là.

"Geo" a écrit dans le message de news:
[...]

Geo
Bonjour @pollo

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbinfo
différence avec : http://support.microsoft.com/search/ ???

Vi, c'est même moins complet :-D

je tape "Erreur 1309" et je trouve un article sur Project 2003, elle
m'en veux cette Kb où c'est elle l'artiste ?

Tu suis "recherche avancée"
puis Sélectionner un produit ou une version
puis Plus de... Produits Office®...
Puis Word
Là tu reviens à la fenêtre Recherche avancée
Tu tapes Erreur 1309
clic sur la flèche en bas à droite
Et tu obtiens ... n'importe quoi
mais j'aime bien :
intitulé :
"Procédure pour modifier la voix qui sert à la fonctionnalité de
transposition texte-parole dans Office 2003"
Il n'y a même pas le nombre 1309 dans l'article, mais c'est pas grave.
D'ailleurs avec la recherche pondérée même le premier article ne contient
pas "1309"
Pour utiliser les mots clefs, ben je sais plus non plus.
Kyrill ! A l'aide !

--

A+

Bonsoir à tous, Bonsoir et merci Geo,
Tu suis "recherche avancée"
puis Sélectionner un produit ou une version
puis Plus de... Produits Office®...
Puis Word
J'ai suivi ton jeu de piste, oui évidement j'avais nettement pris un raccourci !

Pour les mots clés de Kyrill je dois avoir bon :
http://www.google.fr/groups?q=mots+cle+author:kyrill&hl=fr&lr=&selm=%23V86e9L9EHA.3260%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl&rnum=1 (Désolé
minilien à rien fait pour moi :-( )

Mais plus que m'éclairer sur l'utilisation de la Kb, si j'ai bien compris ça m'éclaire plutôt sur son esprit plus que tortueux.

Par contre je vois bien qu'on peut en tirer des informations très intéressantes, d'où mon intérêt.

Merci encore une fois Geo, même si ce jeu de piste menait à une impasse c'était une impasse drôle et en plus illustrante.
Bonne soirée.
[...]

Geo
Bonjour @pollo

Mais plus que m'éclairer sur l'utilisation de la Kb, si j'ai bien
compris ça m'éclaire plutôt sur son esprit plus que tortueux.

Ben oui, Circé et Marina ont protesté contre cette nouvelle forme, on
comprend bien pourquoi.
Mais autant essayer d'arrêter un rouleau compresseur avec une brindille.

Bonne soirée

1 2