word 97 ouvre toujours 1 page deja crée

1 réponse
delecluse
Bonjour, avec word 97 quand j'ouvre1 fichier vierge j'ai toujours la même page déjà crée qui s'ouvre ,pourriez vous m'aider ?merci!

1 réponse

Xavier
comment s'appelle le fichier en question, un fichier dont l'extension serait
dot aurait été modifié ! document1.doc serait normal, ce pb ressemble à une
fausse manipe
"delecluse" a écrit dans le message de news:

Bonjour, avec word 97 quand j'ouvre1 fichier vierge j'ai toujours la même
page
déjà crée qui s'ouvre ,pourriez vous m'aider ?merci!