word 97 ouvre toujours 1 page deja crée

delecluse
Bonjour, avec word 97 quand j'ouvre1 fichier vierge j'ai toujours la même page déjà crée qui s'ouvre ,pourriez vous m'aider ?merci!

Xavier
comment s'appelle le fichier en question, un fichier dont l'extension serait
dot aurait été modifié ! document1.doc serait normal, ce pb ressemble à une
fausse manipe