word 97-Problème bordure de page

kevin.dup2
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci?
Merci d'avance
Kévin

Circé
Bonjour Kevin,

Va faire un tour là :
http://faq.ms.word.free.fr/Forme/forme_rep.htm#m9

Circé

kevin wrote:
> [...]
Hervé Branchu
Bonjour Kevin

Passer les marges du documents à zero
valider puis choisissez corriger
cela vous donne les marge incompressible de votre imprimante
imprimer en deça de ces valeurs n'est pas possible pour l'imprimante en question

--
Bonne journée