word 97-Problème bordure de page

2 réponses
kevin.dup2
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci?
Merci d'avance
Kévin

2 réponses

Circé
Bonjour Kevin,

Va faire un tour là :
http://faq.ms.word.free.fr/Forme/forme_rep.htm#m9

Circé

kevin wrote:
|| A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
|| est absente ou incomplète.
||
|| Que dois-je faire pour remédier à ce souci?
|| Merci d'avance
|| Kévin
Hervé Branchu
Bonjour Kevin

Passer les marges du documents à zero
valider puis choisissez corriger
cela vous donne les marge incompressible de votre imprimante
imprimer en deça de ces valeurs n'est pas possible pour l'imprimante en question

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"kevin" a écrit dans le message de news:
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci?
Merci d'avance
Kévin