word 97- probleme bordure de page

Le
wammm
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la prtie inférieure
est absente ou incomplete.
que doit jefaire pour remédier à ce soucis??

merci d'avance

wam
Dom

soit tu appliques une des méthodes proposées ici (notamment la 2 ou la 3) et
qui fonctionnent aussi pour la Word 97 :
http://support.microsoft.com/kb/291335/fr

soit tu achètes une imprimante capable d'imprimer sans fond :)

Dom

"" a écrit :

[...]

Circé

LA solution est dans la faq :

La plupart des imprimantes ont besoin d'une marge minimale pour
imprimer, et en particulier les imprimantes à jet d'encre. Cette
bordure de page est calculée depuis le bord du papier. Il s'agit donc
de modifier la marge donnée à cette bordure : menu Format, bordures et
marges, bordures de pages, bouton options.

Cela ne sert à rien de modifier les marges du document.

Cela dit, la marge maximum est de 31 pt (càd 1,09 cm) depuis le bord de
la page, et pour beaucoup d'imprimantes, c'est quand même trop petit.
Dans ce cas, il faut régler la bordure par rapport au texte et non par
rapport à la page : toujours dans le menu Option de l'onglet "Bordure
de pages", choisir "Texte" dans la liste déroulante "à partir de".

Circé
http://faqword.free.fr