Word 97: suivi de modification de tableau suite a comparaison de document

Thierry
Dans Word 97, je cherche generer a un document comportant un suivie de
modification (meme dans les tableaux) a partir de la comparaison de deux
version du document.
Le probleme que j'ai, pour l'instant, est que la coparaison de document
s'affranchi mal du traitement des tableaux (apparition de lignes vides,
de doublons ...).
Si quelqu'un a une solution (meme en VBA).

sandro
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez la version word6, m'est-il
possible de télécharger votre version, c'est pour un
concours!
Cordialement.

Merci
.