Word Access et lecture seule

dadpub
Salut les Wordeux !

Sous Access je crée, par programme (VBA), un document Word avec mot de passe
:
MonDoc.SaveAs FileName:="DocPerso", FileFormat:=wdFormatDOC,
Password:="toto"
Quand un utilisateur veut lire le doc, évidemment Word demande le mot de
passe.
Comment coder en VBA pour que l'utilisateur puisse lire mais PAS modifier le
document ?

J'ai rien trouvé chez les Accesseux !
Merci.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

Utilisez WritePassword au lieu de password et ajoutez
ReadOnlyRecommended := true
Ca simplifiera la vie à votre lecteur.

J'ai rien trouvé chez les Accesseux !

Hé ! si les Aceesseux se mettent à manger le pain des Wordeux, on
n'aura plus qu'à aller aux restos du choeur (c'est le restau des
maîtres chanteurs).

--
A+
dadpub

> [...]
le document ?

Utilisez WritePassword au lieu de password et ajoutez ReadOnlyRecommended

Les Wordeux sont fantastiques !
Merci