WORD ART

Le
jaloulou
Bonjour à tous
Existe t'il un moyen pour utiliser Wordart comme une police normale ? Je
m'explique quand je crée les mois de l'année j'obtient au final des Police
visuellement différentes en taille (hauteur, largeur) peut on éviter celà ?
Merci à vous
Jak
Circé
Le #18251081
Bonjour jaloulou

Non, il s'agit en fait de dessin.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que si tu utilises les
modèles tout faits pour chaque mois, en choisissant toujours la même
police, ils seront tous visuellement identiques...

Les wordart fonctionnent comme tu le dis dans la version 2007 de
PowerPoint, et c'est une bonne amélioration !

Au cas où tu aurais la version 2007, tu peux créer ton texte dans PPT
et le recopier dans Word.

Circé
http://faqword.fr

jaloulou a pensé très fort :
[...]

heureux-oli
Le #18254141
Salut,

Si tu as utilisé le clic droit pour mettre ton texte à jour, il se retrouve
coincé dans le même espace, ce qui va en modifier l'aspect.
Si tu veux garder le même aspect, tu dois écraser l'ancien par un nouveau.
La hauteur reste bonne, c'est la largeur qui ne reste pas.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Circé"