Word - Automatisation

Aucune réponse
Brandysve
Bonjour,

Je souhaite crée un modèle Word. Dans ce modèle, le pied de page doit varier.
Je m'explique, il s'agit d'une lettre type que les membres du personnel utiliseront et il faudrait que lorsqu'il ouvre ce modèle, une fenêtre s'ouvre (Userform par exemple) demandant leur numéro de référence. En fonction de ce numéro, le pied de page variera pour afficher les informations dudit agents.

J'ai tenté en publipostage mais toujours sans succès. Auriez-vous une idée à me proposer pour arriver à mes fins?

Bien à vous,

Brandysve

Réponses