Word et la barre des menus SVP

Le
salut21
Bonjour à tous,

Par je ne sais quelle malencontreuse manipulation, la barre des menus a
disparu dans tous mes documents tapés sur word. Impossible de trouver la
solution, même en réinitialisant. Sur un forum (le vôtre peut-être), mon
neveu m'a installé une solution provisoire : en cliquant "Exécuter", ouvrir
"winword.exe /a" et une nouvelle page vierge apparaît avec la barre des
menus. Seulement voilà : une fois qu'on a tapé le document, qu'on
l'enregistre, qu'on le ferme et qu'on le reouvre, la barre des menus a
disparu.!
Aidez-moi s'il vous plaît car il m'est difficile de travailler sans la barre
Merci beaucoup

Salut21
--
Tous mes meilleurs souhaits
Circé

Ton neveu avait la bonne solution.
Cela dit, si le souci n'est pas résolu ensuite, essaie, lorsque Word
est fermé, de renommer ton fichier normal.dot. Word en créera un tout
neuf.
Et si ça ne résout toujours pas ton problème, il faut que tu
réinitialises les paramètres dans la base de registre.
Regarde ici :

Circé
http://faqword.free.fr

salut21 vient de nous annoncer :