Word et caractere euro

Le
Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect ect
tout fonctionne bien)

Merci d'avance.
La Poste
Le #2387581
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" news:
[...]

Le #2456881
c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier ??

"La Poste" news:
[...]

Le #2647351
Personne ne peux me repondre sur comment afficher correctement le caractere
Euro (via la touche altgr + E) ?

"Internaute" news:%
[...]

Le #6549891
Toujours personne ne pourrai me dire d'ou vient le faire que le caractere de
l'euro ne s'affiche pas en faisant altgr+E ?

"Internaute" news:%
[...]

Serge
Le #6550291
Bonjour à toi aussi......

Selon la police de caractères utilisée...

Si tu essaies en Arial, ça ne s'affiche pas non plus ?

Quelle version de Word ?

Serge

"Internaute"
[...]

??